Rechercher

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

L’acquisition d’un ETICKET emporte l’adhésion aux Conditions Générales de Vente, ainsi qu’au règlement intérieur de l’enceinte, acceptés avant l’achat d’un ETICKET. Toute personne qui ne se conformerait pas à l’ensemble des règles visées ci-dessus pourra se voir refuser l’entrée ou se voir expulser de l’enceinte sans pouvoir prétendre au remboursement de son ETICKET.

Un ETICKET ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu. Une pièce d’identité officielle ou tout autre justificatif peut être demandé au contrôle.

Un ETICKET est uniquement valable s’il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso, sans modification de la taille d’impression, en format paysage (horizontal), en couleur ou noir et blanc. Seule une face de la feuille doit être imprimée afin de garantir la clarté et la lisibilité des informations. Les ETICKETS partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés aux entrées de l’enceinte et seront considérés comme non valables.

Un ETICKET est à usage unique. Toute tentative de duplication ou de falsification sera détectée lors du passage au contrôle électronique, entraînant son invalidité et le refus d’accès à l’enceinte.

Une palpation et/ou un contrôle de pass sanitaire peut être effectué au contrôle. La personne qui refuserait de se soumettre au dispositif de sécurité pourra se voir refuser l’entrée à l’enceinte sportive. Le spectateur assiste à la manifestation sous sa seule et entière responsabilité. Pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit d’introduire dans l’enceinte de la salle des armes, substances explosives, inflammables, volatiles, des bouteilles, récipients, objets tranchants ou contondants, et d’une manière plus générale, tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux ainsi que des articles pyrotechniques, des signes ou des banderoles de toute taille, de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire ou portant atteinte aux lois et règlements en vigueur et notamment à la vie privée d’autrui, à son honneur ou à sa considération ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites. L’entrée dans la salle sera refusée aux personnes en état d’ébriété.

Le ETICKET est incessible, non remboursable et uniquement valable pour la place désignée sous réserve de modification de date ou d’horaire. Cet ETICKET ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol. Les personnes bénéficiant d’un tarif réduit ou spécial s’engagent à présenter à l’entrée de l’enceinte un justificatif prouvant leur droit d’accès à de tels tarifs.

Nous ne pouvons être tenus responsables des anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression de l’ETICKET, imputables soit au fait de l’utilisateur, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers étranger à la prestation, soit à un cas de force majeure.